Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MxlleSteph
Archives
Publicité
22 mars 2012

Smash Book

Le Smash Book ! Enfin un livre personnalisé pour y glisser tout nos souvenirs!
Après avoir lu plusieurs articles et regarder plusieurs vidéos, j'ai décidé de me lancer dans la création d'un Smash Book.
J'ai donc été sur le site K&Company, où ils ont une large sélection de produits "Smash". Mais quand j'ai vu les frais de ports, j'ai vite changé d'avis!

Avez-vous créé un ou plusieurs SmashBook?? Est-ce que quelqu'un saurai ou je peu trouver les produits de K&Company en Europe?
Que pensez-vous de ce concept ??

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sur scrapmalin il me semble qu'il y en avait, sinon aux Etats Unis tu as Frantic Stampers..
Publicité